Si vous avez déjà ouvert un dossier Se connecter

Veuillez remplir ce formulaire

En savoir plus sur nos programmes

Bachelor Master

Manager les étoiles

Conditions d'admission

Les conditions d’admission sont définies pour tous les candidats comme suit

B1 Pour intégrer le diplôme professionnel EHL (Lausanne) suivi du Bachelor, il faut être en terminale ou avoir le bac, quelle que soit spécialité. Il n'y a pas de niveau d'anglais minimum, la sélection se fait sur concours (avec note de dossier et entretien). Le nombre de places est limité dans cette section.

BA1 Pour intégrer le Bachelor universitaire anglais, il faut être en terminale ou avoir le bac, quelle que soit la spécialité. Les candidats doivent avoir obtenu 650 au test d'anglais TOEIC Listening and reading ou 6.0 au test IELTS et s'inscire au concours qui inclut une note de dossier et un entretien de sélection. L'entretien de sélection est similaire a l'entretien d'embauche d'un hôtel de luxe, les candidats doivent s'y préparer comme pour un entretien d'embauche.

B3 (Top-up) Il faut être en bac+2 ou diplômé d'un bac+2 dans une discipline connexe. Le niveau d'anglais minimum est CECRL B2 et la sélection se fait sur concours (avec note de dossier et entretien). Il s'agit d'une année d'études intense. Le nombre de places est limité. Les candidats devront fournir un relevé correspondant à 120 crédits ECTS le jour de la rentrée.

MASTER Les candidats doivent être en bac+3 ou diplômés d'un bac+3 minimum en management, hôtellerie ou dans une discipline connexe avec mention. Les candidats doivent avoir obtenu 800 au test d'anglais TOEIC (listening and reading), ou 6.5 au test IELTS et passer les épreuves du concours (qui inclut une note de dossier et un entretien de sélection). L'entretien de sélection est similaire a l'entretien d'embauche d'un hôtel de luxe, les candidats doivent s'y préparer comme pour un entretien d'embauche. Le nombre de places est limité à 20 candidats par année.


Les frais d'études 2020-2021 sont présentés ci-dessous.

Les frais de scolarité en Bachelor sont de 14,800 euros par an pour les étudiants européens (et UK) et de 19,800 euros pour les étudiants internationaux.

Les frais de scolarité en Top-up Bachelor sont de 14,800 euros pour les étudiants européens (et UK) et de 19,800 euros pour les étudiants internationaux.

En master, les frais de scolarité sont de 24,800 euros pour 3 semestres pour les étudiants européens (et UK) et de 29,800 euros pour les étudiants internationaux. Les étudiants diplômés du Bachelor de l'école avec mention bénéficient d'une bourse “Excellence” de 5,000 euros à déduire des frais de scolarité.

Sont inclus la demi-pension, les livres et les accès aux articles de recherche, les voyages d'études et les activés luxe.