Leila Rahmani, étudiante de Master à la Luxury Hotelschool Paris

• ALUMNI
Leila Rahmani, étudiante de Master à la Luxury Hotelschool Paris
Leila Rahmani, étudiante de Master à la Luxury Hotelschool Paris

"La pleine satisfaction du client, au-delà même de ses attentes, est pour moi la quintessence de l’hôtellerie de luxe. Cela passe par une qualité optimale de service et la promesse tenue d’une expérience exceptionnelle et personnalisée." Après l’obtention d’une Licence en Economie, Gestion et Droit à l’Université de Paris, Leila Rahmani a rejoint le cursus de Master universitaire de la Luxury Hotelschool Paris pour assouvir sa passion de l’hôtellerie de luxe, y mener une carrière passionnante et apporter sa sensibilité et sa personnalité au service des Guest Relations.

"Ce que j’apprécie particulièrement à la Luxury Hotelschool, ce sont les cours 100% en anglais en partenariat avec la London South Bank University. Nos séminaires sur le management et le leadership, notamment, sont captivants car dirigés par des intervenants professionnels de l’hôtellerie de luxe très investis pour nous transmettre leurs savoirs et partager leurs expériences. Cela nous offre une vision très large, aussi bien sur le plan théorique que sur des cas très pratiques."

Rigoureuse, curieuse, attentionnée, altruiste et avide de rencontres et d’échanges, Leila envisage une spécialisation dans les Events. Lors d’un stage au sein de l’hôtel 5 étoiles Le Palace d'Anfa, à Casablanca, elle a développé des compétences en Front Office en tant qu’Assistant manager. Au cours d’un autre stage dans un cabinet de recrutement à Paris, elle s’est familiarisée avec l’univers RH. Elle a su répondre aux exigences et atteindre les objectifs de ses clients, en lien constant avec les directions des ressources humaines, en identifiant et en sélectionnant les meilleurs candidats, des profils à forts potentiels.

"Pour évoluer dans l’univers de l’hôtellerie et du luxe, il est nécessaire d’être passionné. C’est pourquoi il est essentiel que nous menions nos études à la Luxury Hotelschool avec passion, conviction et engagement. Nos cours et séminaires, nos expériences sur le terrain et nos rencontres avec les professionnels renforcent nos compétences, notre vision et notre motivation."

Pour son stage de fin d’études au printemps 2021, Leila aimerait rejoindre un établissement haut-de-gamme dans un service Guest Relations, Front Office ou RH. A moyen terme, elle compte d’abord se forger une expérience en France avant de la consolider et la diversifier en s’expatriant au Moyen-Orient, à Dubaï, Abu-Dhabi ou Ryad.